26 SEPT. Performer commercialement : mener les entretiens de vente, de la prise de contact à la conclusion

Le mardi 26 septembre à 9h au siège de la CPME Drôme

Plateau-repas inclus avec l’inscription

Objectif Général 

Performer commercialement : mener les entretiens de vente, de la prise de contact à la conclusion

Objectif pédagogique 

– Rappel sur les étapes d’un rendez-vous
– Les 1ères minutes…. Prendre le lead
– L’enjeu de découvrir les enjeux
– Argumenter son offre
– Traiter les objections
– Conclure le rendez-vous

Durée de la formation 

3 heures.

Public 

Toute personne amenée à vendre un produit ou un service

 

PRE-REQUIS 

Pas de pré-requis


LIEU 

Siège CPME DROME.

 

CONTENU DE LA FORMATION

Optimiser les 1ères minutes

  • Prendre le lead
  • Faire une bonne 1ère impression

A la découverte du prospect

  • Les règles d’or de la phase de découverte
  • Structure de la phase de découverte

L’argumentaire

  • Méthode CAB (Caractéristiques, avantages, bénéfices)
  • Du CAB au BAC

Traiter les objections

  • Pourquoi les objections apparaissent
  • Comment les traiter

Conclusion

  • Oser vendre
  • Comment aborder la conclusion
  • Toujours déterminer la prochaine étape

Intervenante

Nadège SERRE

Dirigeante - U'Can !

PRESENTATION DE L’INTERVENANT

D’abord formatrice de formateurs puis ingénieure pédagogique, Nadège se spécialise en management et en formation commerciale et relationnelle pour un organisme de formation dédié aux forces de vente.

Pendant huit ans, elle anime le réseau national de formateurs, développe la notoriété et le portefeuille clients de la marque, conçoit et anime des formations pour les clients, puis gère le centre de profit lyonnais.

En 2019, l’entrepreneuriat devient une évidence et elle crée U-Can !

Cet organisme de formation de Valence reprend ses thématiques de cœur : techniques de vente, relation clientmanagementformation de formateurs et accompagnement des entrepreneurs.

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