

Le mardi 26 septembre à 9h au siège de la CPME Drôme
Plateau-repas inclus avec l’inscription
Objectif Général
Performer commercialement : mener les entretiens de vente, de la prise de contact à la conclusion
Objectif pédagogique
– Rappel sur les étapes d’un rendez-vous
– Les 1ères minutes…. Prendre le lead
– L’enjeu de découvrir les enjeux
– Argumenter son offre
– Traiter les objections
– Conclure le rendez-vous
Durée de la formation
3 heures.
Public
Toute personne amenée à vendre un produit ou un service
PRE-REQUIS
Pas de pré-requis
LIEU
Siège CPME DROME.
CONTENU DE LA FORMATION
Optimiser les 1ères minutes
A la découverte du prospect
L’argumentaire
Traiter les objections
Conclusion
PRESENTATION DE L’INTERVENANT
D’abord formatrice de formateurs puis ingénieure pédagogique, Nadège se spécialise en management et en formation commerciale et relationnelle pour un organisme de formation dédié aux forces de vente.
Pendant huit ans, elle anime le réseau national de formateurs, développe la notoriété et le portefeuille clients de la marque, conçoit et anime des formations pour les clients, puis gère le centre de profit lyonnais.
En 2019, l’entrepreneuriat devient une évidence et elle crée U-Can !
Cet organisme de formation de Valence reprend ses thématiques de cœur : techniques de vente, relation client, management, formation de formateurs et accompagnement des entrepreneurs.