

Le monde du travail est face à de multiples constats qui déstabilisent les organisations : une crise profonde du bien être des salariés de haut en bas de l’échelle hiérarchique, des attentes des collaborateurs qui s’expriment et face auxquelles les organisations sont, pour certaines, désemparées pour y répondre, et des difficultés croissantes pour attirer et fidéliser des collaborateurs.
La crise des recrutements touche plus fortement les petites et moyennes entreprises, dont la pérennité peut être fragilisée faute de « main d’œuvre ».
Le Pôle des Entrepreneuses de la CPME Drôme vous invite à analyser ensemble ces problématiques et à faire émerger des pistes de solutions, déjà mises en place ou à explorer.
Pour cela, nous organisons une table ronde qui réunira différents acteurs de notre territoire afin qu’ils puissent témoigner de leurs expériences ou expertises.
Nous proposerons de porter des regards croisés sur la problématique suivante : comment prendre en compte les nouvelles attentes des collaborateurs dans le recrutement et dans leur implication, au profit de la pérennisation des organisations ?
Nous invitons à témoigner :